Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG qui souhaite profiter de la fin de son contrat avec Manchester United l’été prochain, Paul Pogba pourrait finalement prendre une décision inattendue qui refroidirait les ardeurs du Qatar. Explications.
Après avoir réussi à faire venir plusieurs stars libres l’été dernier comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi, le PSG entend bien réitérer ce type d’opération lors du prochain mercato estival ! Le Qatar rêve en effet du gros coup Paul Pogba (28 ans), le milieu de terrain français arrivant au terme de son contrat avec Manchester United. Mais le PSG pourrait finalement être obligé de revoir ses plans dans ce dossier…
Pogba prêt à prolonger avec MU ?
Le média anglais The Sun a lâché une petite bombe sur le feuilleton Pogba samedi en indiquant que l’international tricolore pourrait envisager de prolonger avec Manchester United si son entraîneur Ralf Rangnick, prévu pour un intérim jusqu’en fin de saison, était finalement conservé par les Red Devils.Pogba aurait été séduit par le discours et les méthodes du technicien allemand, et pourrait donc lier son futur au sien l’été prochain. Le PSG est donc prévenu.