Mercato - PSG : Leonardo reçoit une réponse claire pour une piste à 0€ !
Th.B.

Bien que Leonardo semble songer à Corentin Tolisso susceptible d’être agent libre l’été prochain, le directeur sportif du PSG pourrait voir le Bayern Munich lui couper l’herbe sous le pied. 

À l’instar de Paul Pogba, Leonardo s’intéresserait à la situation de Corentin Tolisso qui voit lui aussi son contrat le liant au Bayern Munich arriver à expiration à la fin de la saison. Outre le directeur sportif du PSG, le Real Madrid de Carlo Ancelotti ainsi que des écuries de Premier League et de Serie A surveilleraient avec attention l’évolution du dossier Tolisso qui pourrait bien être l’une des attractions estivales de 2022. Néanmoins, témoignant des intérêts se multipliant pour son milieu de terrain, le Bayern Munich aurait déjà initié la contre-attaque. 

Le Bayern Munich refuserait de voir partir Tolisso libre de tout contrat 

Cependant, d’après Ok Diario, le Bayern Munich aurait effectué les premières démarches auprès des représentants de Corentin Tolisso pour que le contrat du milieu de terrain français soit prolongé au cours des dernières semaines. Après l’épisode David Alaba et l’expérience qui va se réitérer avec Niklas Süle, le Bayern Munich refuserait de voir un troisième joueur quitter le club bavarois par le biais de son statut d’agent libre. Le PSG est prévenu. 

Articles liés