Mercato - OM : Longoria campe sur ses positions dans ce dossier chaud !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria espère vendre Duje Caleta-Car à West Ham. Mais le club anglais n'a pas l'intention de répondre à toutes les demandes du dirigeant marseillais.

Après avoir mis la main sur Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, l'OM a annoncé ce samedi soir l'arrivée de Samuel Gigot (Spartak Moscou). Le défenseur français finira la saison en Russie, en prêt, avant de rejoindre Marseille. En attendant, PabloLongoria travaille toujours sur le départ deDuje Caleta-Car. Comme indiqué par le quotidien sportif, West Ham s'est positionné pour l'international croate.

Longoria veut une vente pour Caleta-Car

Président de l'OM, Pablo Longoria souhaite trouver un accord avec West Ham, mais les positions sont encore éloignées. Selon les informations du Phocéen, les dirigeants marseillais ne voudraient pas entendre parler d'un prêt avec option d'achat dans ce dossier et privilégieraient un transfert sec. Le club londonien est-il prêt à verser une indemnité de transfert à l'OM pour Caleta-Car ? Pas forcément. Selon les informations de 90min, West Ham voudrait accueillir le défenseur sous la forme d'un prêt. Pour l'heure, aucune offre concrète n'aurait été transmise.

Articles liés