Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  2. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  3. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  4. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  5. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente à 2M€ à prévoir pour Leonardo ?

Ce lundi, Marcin Bulka pourrait bien affronter le club qui le prête à l’OGC Nice : le PSG. Un prêt qui pourrait toutefois bien à terme devenir un transfert définitif. 

Barré par la concurrence chez les gardiens du PSG, Marcin Bulka enchaine les prêts ces dernières saisons. Ainsi, pour cet exercice, le Polonais a été cédé à l’OGC Nice, devenant à cette occasion la doublure de Walter Benitez. Le protégé de Christophe Galtier ne manque toutefois pas de temps de jeu. Ce lundi, en Coupe de France, Bulka pourrait d’ailleurs être aligné d’entrée avec les Aiglons face au PSG. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de la capitale, l’ancien gardien de Chelsea pourrait d’ailleurs ne jamais revenir. 

Un avenir à Nice pour Bulka ? 

En marge de cette rencontre de Coupe de France entre le PSG et Nice, L’Equipe a ainsi évoqué l’avenir de Marcin Bulka. Alors que les Aiglons disposent d’une option d’achat à hauteur de 2M€, le Polonais se verraient bien continuer au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Aujourd’hui numéro 1, Walter Benitez pourrait d’ailleurs ne pas s’éterniser à Nice. De quoi alors ouvrir une porte pour l’avenir à Bulka ? Comme expliqué par le quotidien sportif, le club dirigé par Jean-Pierre Rivère ne fermerait actuellement aucune porte. 

Articles liés