Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle annonce pour Sergio Ramos !

Alors qu’il n’a toujours pas effectué ses débuts avec le PSG, Sergio Ramos est toujours en train de travailler en individuel.

Arrivé cet été au PSG dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu. En effet, victime de pépins physiques aux mollets, l’international espagnol s’entraine toujours en solitaire et ne semble pas encore être proche d’un retour. Et c’est justement ce qui a été annoncé, une fois de plus, par le PSG ce samedi après-midi.

Sergio Ramos forfait pour l’OM

En effet, à la veille du match contre l’OM au stade Vélodrome, le PSG a annoncé que Sergio Ramos s’entrainait toujours individuellement dans la perspective de reprendre l’entrainement collectif prochainement. « Sergio Ramos continue les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif », écrit le club dans son communiqué, annonçant également les forfaits de Leandro Paredes - ce qui était prévu - et de Sergio Rico, victime d’une entorse au pouce de la main gauche à l’entraînement.

Articles liés