Alors que certains observateurs estiment que Kylian Mbappé cherche à copier le jeu de Neymar, cette explication serait totalement infondée.
Depuis maintenant plusieurs semaines, Kylian Mbappé subit les foudres de bon nombre d'observateurs du PSG. Pour cause, ses performances bien moins reluisantes qu’à l’accoutumée, l’international français peinant à se montrer efficace et ne parvenant pas à peser dans le jeu du club de la capitale comme d’habitude. Et aux yeux de certaines critiques, les difficultés rencontrées par Kylian Mbappé se justifieraient par une tendance qu’il aurait à trop vouloir copier la manière dont joue Neymar, ce dernier ayant les capacités techniques nécessaires pour porter seul le ballon.
« On ne peut pas dire que c'est la faute de Neymar qu'il ne joue pas bien »
Seulement voilà, à en croire Isabela Pagliari, cette explication serait totalement infondée. En effet, la journaliste brésilienne a balayé d’un revers de mains la théorie d’un Kylian Mbappé qui chercherait à imiter Neymar. « Mbappé se neymarise ? Je trouve cela marrant, car Kylian a toujours eu des objectifs dans sa vie, il a des objectifs qu'il veut atteindre, mais on ne peut pas dire que c'est la faute de Neymar qu'il ne joue pas bien. Cela n'a rien à voir », a-t-elle lâché sur l’antenne d’Europe 1 dans des propos rapportés par ParisTeam.