PSG - Malaise : Neymar envoie un message fort !
Amadou Diawara

Loin de son plus haut niveau, Neymar a été impuissant lors de la défaite du PSG face au Stade Rennais ce dimanche après-midi. Soutenue par Mauricio Pochettino après la rencontre, la star brésilienne a fait passer un message fort sur les réseaux sociaux. 

Auteur du match parfait, le PSG s'est imposé face à Manchester City ce mardi (2-0). Toutefois, les hommes de Mauricio Pochettino sont très vite tombé de leur nuage. En déplacement à Rennes ce dimanche, le PSG s'est incliné (2-0) à la surprise générale. Et pourtant, Mauricio Pochettino a aligné d'entrée ses quatre fantastiques, à savoir Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Et alors que Neymar est passé totalement à côté de son match, Mauricio Pochettino s'est mué en avocat de la défense après la rencontre. « (Comment jugez-vous la prestation de Neymar ?) De la même façon, que quand on gagne contre Manchester City, c'est une question collective. Là aussi. Le premier responsable c'est moi. Ce qu'on a fait pendant 25 minutes était de très bonne qualité. On doit pouvoir étendre cela pendant 90 minutes. L'impact psychologique des deux buts à des moments clefs a été important. Je suis satisfait sur un secteur, on s'est créé énormément de situations, d'occasions », a confié le coach du PSG.

«Cette paix que je vous donne est un cadeau que le monde ne peut pas donner»

De son côté, Neymar n'a pas fait de sortie publique. Toutefois, il a tenu à faire passer un message sur les réseaux sociaux. « Cette paix que je vous donne est un cadeau que le monde ne peut pas donner. Jean 14:27. Que Dieu nous bénisse et nous protège », a écrit Neymar sur une photo postée en story sur Instagram. Sur cette image, on peut voir le numéro 10 du PSG porter la tunique domicile de son club. 

Articles liés