Actuellement blessé mais malgré tout appelé avec la sélection du Brésil pour cette trêve internationale, Neymar serait convaincu que jouer avec son équipe nationale lui permettra aussi d’être en forme pour le prochain match de Ligue des Champions face à Leipzig.
Malgré sa blessure contractée face à l’İstanbul Başakşehir en Ligue des Champions il y a une semaine, Neymar a été appelé pour passer la trêve internationale avec le Brésil. Une décision qui agace le PSG de l’aveu même de Thomas Tuchel, bien qu’il ne puisse rien faire pour aller à l’encontre du choix de la sélection brésilienne. Il faut dire que l’entraîneur parisien est bien conscient que son effectif est limité dernièrement à cause de nombreuses absences dues à des blessures, et il aurait ainsi aimé profiter de la trêve internationale à venir pour faire souffler ses cadres. Cependant, le Brésil ne partage pas l’avis du technicien du PSG, et il semblerait que Neymar ne soit également pas sur la même longueur d’onde que Thomas Tuchel à ce sujet…
Neymar voulait vraiment passer la trêve internationale avec le Brésil
Et pour cause, à en croire les informations d’UOL Esporte rapportées par Canal Supporters, Neymar avait vraiment l’intention de rejoindre la sélection du Brésil malgré sa blessure et souhaiterait faire son retour sur les terrains contre l’Uruguay le 17 novembre prochain. Ce faisant, le numéro 10 du PSG serait convaincu qu’il pourra être en forme pour le match du club de la capitale face au RB Leipzig au Parc des Princes le 24 novembre. Toutefois, l’ancien joueur du FC Barcelone ne fera pas toutes les folies pour être présent face à l’Uruguay dans la mesure où le PSG aurait trouvé un terrain d’entente avec les Brésiliens : Neymar ne pourra affronter la sélection de Luis Suarez que si les examens médicaux qu’il subira avec le Brésil démontrent qu’il est rétabli à 100%, chose dont l’attaquant de 28 ans serait convaincu à l’heure actuelle.