A la suite du match nul concédé par le PSG ce samedi au Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux (2-2), Neymar se serait montré agacé par le niveau de certains coéquipiers et reprocherait un manque de jeu collectif dans le jeu parisien.
Quelques jours après avoir une victoire qui était loin d'être rassurante face au RB Leipzig en Ligue des Champions, le PSG a confirmé les doutes qui planent au-dessus du champion de France en concédant un match nul frustrant face aux Girondins de Bordeaux, au terme d'une seconde période très décevante qui avait laissée Thomas Tuchel dans l'incompréhension totale : « C'était 11 joueurs individualistes. On ne peut pas jouer comme ça. Le jeu demande qu'on donne tout. Sans effort à 140%, c'est mérité qu'on ne gagne pas. [...] J'ai le sentiment qu'on a perdu ce match ». Un sentiment visiblement partagé par Neymar...
Neymar regrette le jeu individualiste du PSG
Ainsi, selon les informations divulguées par Le Parisien,Neymar n'aurait pas poussé de coup de gueule ce samedi dans le vestiaire à la suite du match nul contre les Girondins de Bordeaux (2-2). Toutefois, l'international brésilien se serait montré agacé en privé de la performance de ses coéquipiers lors de la seconde mi-temps, et n'apprécierait pas le jeu trop personnel de certains de ses coéquipiers... Reste à savoir si le PSG a compris le message de Thomas Tuchel et de Neymar et saura réagir mercredi à Old Trafford face à Manchester United, dans une rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions.