Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel s’en prend maintenant à ses joueurs !

Après le match nul contre les Girondins de Bordeaux (2-2), Thomas Tuchel est apparu furieux en conférence de presse à l'encontre de ses joueurs.

Thomas Tuchel change de ton. Ces dernières semaines, le technicien allemand avait pris l'habitude de défendre ses joueurs face aux critiques des médias. Mais après le nul contre les Girondins de Bordeaux (2-2), l'entraîneur du PSG change de stratégie. Très déçu par la prestation de ses joueurs, Thomas Tuchel les a sérieusement réprimandé, très agacé par l'implication des Parisiens durant la rencontre. Et il espère que cela va changé contre Manchester United.

«Je ne veux pas accepter notre deuxième mi-temps»

« Je suis très déçu, très déçu (il se répète). Je ne veux pas accepter notre deuxième mi-temps. On a joué à onze de façon individualiste, on a manqué de tout. En deuxième mi-temps, on ne peut pas jouer un match de L1 comme ça, ce n'est pas assez sérieux. Le jeu demande qu'on donne tout, c'est ce que demande les spectateurs, l'entraîneur. Sans efforts et à 40 ou 50%, c'est mérité, on ne peut pas gagner et c'est bien comme ça. J'ai vraiment eu l'impression que ça avait suffi une fois contre Monaco (2-3) mais je me suis trompé et on l'a fait encore fait aujourd'hui. Pour moi, on a perdu ce match, car je ne peux pas accepter la seconde mi-temps », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés