PSG - Malaise : Mauricio Pochettino interpelle à nouveau les supporters !
Thomas Bourseau

Alors que les supporters refuseront de célébrer un éventuel titre de champion de France ce samedi soir, Mauricio Pochettino a fait passer un message au Collectif Ultras Parisiens du PSG. 

Pour le Classique qui s’est déroulé dimanche dernier et qui s’est soldé par une victoire 2 buts à 1 du PSG lors de la réception de l’OM, le Collectif Ultras Parisiens avait prévenu qu’il n’encouragerait pas les joueurs du PSG en signe de protestation des performances de l’effectif en Ligue des champions et en général. La grève a bel et bien eu lieu, ce qui avait agacé le capitaine Marquinhos, en attestait sa déclaration à Prime Video Sport. « Je ne m'attendais pas à cette ambiance. Un 'classico', il faut mettre tout de côté, ce n'était pas le moment de faire cela. On le comprend, ils ont leurs arguments, ils n'ont peut-être pas les réponses qu'ils attendent, mais il fallait mettre l'orgueil et la fierté de côté pour ce moment-là. En tant que joueur, je ne suis pas d’accord ».  

« Ce n’est pas une bonne chose »

Cette semaine, Mauricio Pochettino s’était exprimé à ce sujet. Et en amont de la réception du RC Lens ce samedi soir au Parc des princes, l’entraîneur du PSG en a remis une couche en interpellant les supporters. « Nous respectons beaucoup la décision de nos supporters. Mais ce n’est pas une bonne chose parce que le football se joue tous ensemble avec de la bonne énergie. On a besoin de nos supporters. J’espère gagner le match pour qu’on aille célébrer (ndlr ce titre) tous ensemble. ». a affirmé Pochettino au micro d'Olivier Tallaron pour Canal+

Articles liés