Forfait face à Bordeaux (3-2) ce samedi en raison d’un problème physique, Lionel Messi souhaiterait disputer les deux prochaines rencontres de l’Argentine face à l’Uruguay et le Brésil.
Ce samedi, un joueur majeur manquait à l’appel sur la pelouse de Bordeaux (3-2). En effet, Lionel Messi n’a pas fait le déplacement avec le PSG en raison de douleurs au genou et d’une gêne aux ischio-jambiers. Pour autant, l’Argentin ne va pas profiter de la trêve internationale pour se reposer puisque Lionel Scaloni a fait appel à lui pour les prochaines rencontres de l’Albiceleste face à l’Uruguay (13/11) et au Brésil (17/11). De quoi faire jaser au PSG. D’après RMC, le club de la capitale estime en interne que LionelMessi pourrait être opérationnel pour affronter Neymar et ses coéquipiers, tandis que sa présence contre l’Uruguay reste incertaine. Mais de son côté, le sextuple Ballon d’Or serait déterminé à disputer ces deux matches.
Messi veut jouer les deux matches de l’Argentine
D’après Mundo Deportivo, LionelMessi n’a pas l’intention de souffler durant cette trêve internationale et compte bien disputer ces deux chocs. Le quotidien catalan explique que l’ancienne star du FCBarcelone voudrait jouer une partie du match contre l’Uruguay avant de disputer l’intégralité de la rencontre face au Brésil. Un point devrait être fait avec le staff de LionelScaloni lors de l’arrivée de Messi en Argentine, mais cela risque de faire grincer des dents au PSG.