Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lionel Messi lâche ses vérités sur sa relation avec Sergio Ramos !

Malgré leur rivalité en Espagne durant de nombreuses années, Lionel Messi assure que cela appartient au passé et qu'il s'entend à merveille avec Sergio Ramos.

Cet été, Lionel Messi a débarqué au PSG où il a rejoint un certain Sergio Ramos, arrivé quelques semaines plus tôt à Paris. Des retrouvailles particulières puisque cela fait 15 ans que les deux joueurs sont rivaux et s'affrontent lors de Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone deux clubs dont ils étaient devenus capitaines depuis quelques années. Par conséquent, difficile d'effacer une telle rivalité, ce qui laisserait des traces dans leur relation au quotidien à Paris selon certaines rumeurs. Mais Lionel Messi assure au contraire avoir appris à découvrir Sergio Ramos.

«J'ai vu que c'est une personne formidable»

« Je le connaissais déjà. C'est vrai que nous n'avions pas eu de grandes discussions, mais nous nous rencontrons en Liga depuis de nombreuses années et nous avions parlé plus d'une fois. J'avais déjà une idée de ce qu'il était. J'avais d'anciens coéquipiers qui avaient été avec lui dans l'équipe nationale espagnole, donc je le connaissais déjà. Et maintenant que nous avons eu plus de contacts ici à Paris, j'ai vu que c'est une personne formidable », confie l'international argentin dans une interview accordée à MARCA.

Articles liés