PSG - Malaise : Donnarumma, Navas… Le choix très fort de Pochettino est validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauricio Pochettino a décidé d'opter pour l'alternance entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Bernard Lama salue ce choix.

Cet été, le PSG a obtenu la signature de Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan avait pris fin. Une opportunité que le club parisien n'a pas voulu laisser filer malgré la présence dans son effectif de Keylor Navas. Et alors qu'un casse-tête semblait être promis à Mauricio Pochettino, l'alternance prônée par le technicien argentin porte ses fruits comme le souligne Bernard Lama.

«Ce n’est pas une mauvaise idée»

« Ce n’est pas une mauvaise idée. C’est un poste particulier mais je préfère voir deux très bons gardiens au PSG plutôt qu’un seul très bon et un autre moyen car lorsque ce dernier devra jouer il sera moyen. Le PSG dispute trois compétitions, donc Navas et Donnarumma peuvent disputer chacun 30 matchs titulaires dans la saison, plus les rencontres de leur équipe nationale. Il faut les faire jouer sinon on va en frustrer un et on risque de le perdre », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés