Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  2. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  3. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  4. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  5. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Mbappé avant Manchester City !

Alors qu’il a manqué l’entraînement du jour, Kylian Mbappé devrait malgré tout être présent dans le groupe parisien contre Manchester City.

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour le PSG avant Manchester City. En effet, il a tout d’abord été annoncé que Sergio Ramos sera bien présent dans le groupe parisien, et ce pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale française au début du mois de juillet. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle qui soit tombée ce lundi en fin de journée, puisque Kylian Mbappé devrait lui-aussi être de la partie malgré son absence à l’entraînement ce lundi pour cause de maladie.

Kylian Mbappé présent face à Manchester City !

En effet, L’EQUIPE indique que Kylian Mbappé sera bien présent dans le groupe parisien qui se déplacera à l’Etihad Stadium ce mercredi pour le compte de la cinquième journée de la phase des poules de Ligue des champions. Son absence à l’entrainement n’était finalement que la précaution. Une tendance appuyée par RMC Sport, qui confirme en outre la présence de Sergio Ramos pour ce choc tant attendu par les observateurs du PSG.

Articles liés