Après le refus du PSG de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques, c’est au tour de Neymar de se voir refuser la même chose par la direction parisienne.
Les Jeux Olympiques auront lieu cette année du 24 juillet au 9 août à Tokyo, et les stars du football mondial commencent à s'intéresser de plus en plus à cette compétition. C’était notamment le cas de Kylian Mbappe, mais Leonardo et la direction du PSG auraient d’ores et déjà annoncé leur refus de voir leur star se rendre au Japon. Une position qui ne concernerait pas seulement le Français puisque cela devrait également être le cas d’une autre star du PSG : Neymar.
Pour Neymar c’est non aussi !
Vainqueur avec le Brésil en 2016 à domicile à Rio, Neymar était un candidat potentiel afin de doubler la mise cet été aux Jeux Olympiques. Néanmoins, selon L’Equipe, ce ne sera pas le cas, la direction du PSG ayant pris la même décision que pour Kylian Mbappé. La direction parisienne et Leonardo profitent ainsi du fait qu’ils ne soient pas obligés de libérer les joueurs pour cette compétition, qui ne fait pas partie des dates du calendrier de la FIFA.