Leonardo aurait tranché, refusant ainsi d’envoyer Kylian Mbappé avec la France pour disputer les Jeux Olympiques. Une décision qui n’aurait toutefois pas encore refroidi Noël Le Graët, président de la FFF.
L’été de Kylian Mbappé s’annonce très chargé. Tout d’abord, l’attaquant du PSG prendra part à l’Euro 2020 avec l’équipe de France, espérant ainsi réaliser un doublé après la Coupe du monde. Le protégé de Thomas Tuchel devra ensuite faire avec les questions autour de son avenir, alors qu’il est de plus en plus associer au Real Madrid. Mais sur le plan sportif, Mbappé est ambitieux, rêvant ainsi de disputer les Jeux Olympiques à Tokyo. Toutefois, cette compétition n’étant pas dépendante de l’UEFA, le PSG peut empêcher la participation de son joueur. D’ailleurs, selon les dernières informations de L’Equipe, c’est d’ailleurs ce qu’aurait fait Leonardo, s’opposant à la présence de Kylian Mbappé aux JO cet été.
Le Graët y croit encore !
Cela s’annonce donc très compliqué pour la participation de Kylian Mbappé aux prochains Jeux Olympiques. Toutefois, selon le quotidien sportif, Noël Le Graët refuserait d’abdiquer. En effet, le président de la FFF n’aurait pas encore dit son dernier mot, espérant encore faire changer d’avis la direction du PSG au sujet de Mbappé. Toutefois, inverser la situation s’annonce tout de même très compliqué.