Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Graët répond aux critiques sur le niveau de Kylian Mbappé !

Très critiqué en raison de ses performances jugées décevantes à l’Euro, et alors que sa situation contractuelle au PSG fait couler beaucoup d’encre, Kylian Mbappé a été défendu par Noël Le Graët.

Au cœur des critiques cristallisées par l’élimination de l’équipe de France dès le stade des 8es de finale de l’Euro 2020, par la Suisse, Kylian Mbappé a été désigné comme étant l’un des principaux responsables de la bévue. L’attaquant du PSG n’a pas inscrit le moindre but durant la compétition, ratant même le tir au but tristement décisif lors de la défaite des Bleus face aux Helvètes. Et malgré la pluie de critiques qui s’est ensuite abattue sur Mbappé, Noël Le Graët a tenu à assurer sa défense dans un entretien accordé au Figaro.

« Il n’a pas été en réussite, mais… »

« J'ai trouvé qu'il a été très actif mais il n'a pas été en réussite devant le but alors que c'est souvent son point fort. Il a été moins en réussite. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas beaucoup travaillé. Je pense que lui comme les autres étaient aussi fatigués. Je sais que ce ne sont pas des excuses mais notre groupe était le plus difficile. Nous avons aussi joué dans cette zone (Budapest, Bucarest) où les températures n'étaient pas celles de Wembley. Ça a joué très certainement. Il n'empêche que l'on n'aurait pas dû prendre ces deux buts », a indiqué le patron de la FFF sur Mbappé.

Articles liés