Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La grande annonce de Pochettino sur le retour de Neymar !

Interrogé au sortir de la rencontre opposant le PSG aux Girondins de Bordeaux, Mauricio Pochettino a expliqué que la récupération de Neymar se déroulait pour le mieux.

Absent depuis la mi-février à cause d’une blessure aux adducteurs contractée contre Caen en Coupe de France, Neymar travaille assidument afin d’effectuer son retour à la compétition le plus vite possible. Forfait pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (victoire 4-1 des Parisiens au Camp Nou), le numéro 10 du PSG espère être de la partie pour le match retour prévu mercredi prochain 10 mars au Parc des Princes. Et ces derniers jours, des images invitant à l’optimisme ont été diffusées par le club de la capitale sur les réseaux sociaux. On y voit en effet Neymar être de retour sur le terrain d’entrainement, même s’il ne s’agit pour l’heure que d’un travail individuel.

« La récupération est plutôt favorable »

Ainsi, même s’il est encore annoncé forfait face au Barça dans moins d’une semaine, un vent d’optimisme souffle parmi les observateurs du PSG pour que Neymar puisse éventuellement être présent sur la feuille de match. Et au sortir de la rencontre opposant le club parisien à Bordeaux ce mercredi (victoire 1-0 des Parisiens à l’extérieur), Mauricio Pochettino a justement expliqué que la récupération de son numéro 10 se déroule bien. « Oui, oui, la récupération est plutôt favorable. C’est la même chose que ce que je viens de dire : on va évaluer son cas comme pour les autres joueurs touchés. On est satisfaits de son évolution et on va voir demain et dans les prochains jours s’il est en condition pour aider l’équipe ce week-end », a indiqué Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés