Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La forme de Neymar fait parler en interne…

Aperçu bien en chair lors de ses vacances en Espagne, Neymar aurait été le sujet de discussions au sein du staff de Mauricio Pochettino. Néanmoins, le PSG ne serait pas pour autant affolé. Explications. 

Ayant eu à sa disposition une période de vacances conséquente après son parcours en Copa America au cours duquel il a dû s’incliner en finale face à l’Argentine de son ami Lionel MessiNeymar a bien profité de son break. Si bien qu’il a été photographié dans les îles Baléares avec quelques kilos en trop comme cela avait déjà été le cas par le passé depuis son arrivée au PSG en 2017. Et la forme physique actuelle de Neymar aurait été sujet à la discussion à Paris. 

Pochettino pas satisfait de l’état physique de Neymar, mais…

C’est en effet l’information que L’Équipe a confié ces dernières heures. Selon le quotidien sportif, Mauricio Pochettino et son staff en auraient parlé et n’auraient d’ailleurs pas apprécié voir Neymar dans une telle forme. Néanmoins, la sonnette d’alarme ne serait pas tirée en interne. L’institution parisienne connaîtrait bien à présent le métabolisme de Neymar et sa capacité à prendre vite du poids et à le perdre tout aussi rapidement. En outre, il est spécifié dans L’Équipe, que le PSG s’attendrait à voir Neymar en pleine possession de ses moyens d’ici le retour de la Ligue des champions. 

Articles liés