Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo ironise sur le poids de Neymar !

Le cliché de Neymar en vacances n'a pas manqué de faire réagir concernant son poids. Et face aux dernières explications de l'entourage du joueur du PSG, Daniel Riolo n'a pas manqué de réagir.

Après une Copa America terminée sur une défaite en finale face à l'Argentine (1-0), Neymar a pu prendre quelques jours de repos. Il n'a ainsi toujours pas repris le chemin de l'entraînement et était donc absent du Trophée des Champions. Le problème c'est que ces vacances étaient censées permettre au Brésilien de se régénérer. Or à la vue des clichés dévoilés sur le net c'est tout le contraire. Sur ces photos, le poids de Neymar semble laisser à désirer, ce qui pose ainsi quelques questions sur le réel état physique du joueur du PSG. 

Riolo tacle le clan Neymar

Si un proche de Neymar a voulu se montrer rassurant en déclarant que ces vacances ne différaient pas de celles des années précédentes, cela a valu une saillie moqueuse de la part du consultant de RMC Daniel Riolo. Sur Twitter, il a ainsi lâché : « L’entourage de Neymar se veut rassurant après la sortie des photos : « il passe les mêmes vacances que d’habitude »…. Rassurant en effet ! On vise un peu plus que 50% des matches ?»

Articles liés