Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La défense de Neymar assurée... par un joueur du Real Madrid !

Vinicius Jr a pris la défense de celui qu’il considère comme un modèle Neymar. Le joueur du Real Madrid s’en est pris notamment aux fans brésiliens qui critiquent l’attaquant du PSG.

La dernière image de Neymar sur un terrain de football remonte au 23 août dernier. L’attaquant du PSG ne pouvait retenir ses larmes après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0) et avait été réconforté par ses coéquipiers. Auteur d’une prestation décevante, Neymar n’a pu éviter les critiques et les interrogations sur son niveau de jeu. Recruté pour mener le PSG vers les sommets, l’attaquant brésilien a failli à sa mission. Toutefois, le joueur parisien peut compter sur le soutien de Vinicius Jr.

« Certains fans brésiliens n’aiment pas Neymar »

Le joueur du Real Madrid a pris la défense de Neymar, cible de nombreuses critiques notamment au Brésil : « Certains fans brésiliens ont des problèmes avec le succès de certains joueurs. Ils n’aiment même pas Neymar par exemple. J’étais très heureux quand j’ai vu cette année de nombreux Brésiliens voulaient que lui, et le PSG remportent la Ligue des champions. J’espère un jour pouvoir me réjouir de tous les Brésiliens (…) Neymar est mon inspiration, alors ce serait bien de porter les couleurs brésiliennes avec lui » a déclaré Vinicius Jr dans un entretien accordé à Yellow and Green Football.

Articles liés