Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé reçoit un message très fort... d'Adrien Rabiot !

Interrogé sur les critiques à l'égard de Kylian Mbappé après le nul contre l'Ukraine (1-1), Adrien Rabiot  a tenu à défendre l'attaquant du PSG.

Muselé par la défense de l'Ukraine (1-1), Kylian Mbappé a déçu notamment suite à ses excellentes prestations avec le PSG. Après la rencontre, Didier Deschamps lui faisait d'ailleurs passer un message fort : « Il faut pouvoir le servir un peu plus dans l'espace, venir parfois à deux ou trois autour de lui. Ce sont des choix qu'il doit faire lui aussi, s'appuyer sur les autres, peut-être avoir cette alternance entre le dribble et la passe ». Invité à commenter la prestation de son coéquipier, Adrien Rabiot a défendu Kylian Mbappé.

Rabiot défend Mbappé

« Je pense qu'il doit être préparé à ça, il sait que les adversaires le connaissent bien, se méfient beaucoup. Il va être systématiquement pris à deux ou trois. Nous aussi on doit se servir de ça pour changer le jeu, pour trouver d'autres espaces, se servir de ces joueurs qui vont être attirés par Kylian pour pouvoir faire autre chose. Par rapport à Kylian, c'est un joueur qui a beaucoup de talent et il doit savoir qu'il va être beaucoup attendu, surtout contre des blocs bas comme ça, c'est plus facile pour eux. Savoir aussi quand il faut jouer rapidement à une ou deux touches et quand on doit aller provoquer », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés