Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette énorme annonce sur le grand retour de Neymar !

Victime du lésion au long adducteur gauche en février dernier, Neymar a fait son retour à la compétition contre l'OL (4-2). Et le risque de rechute semble infime.

Initialement prévue à un mois, l'absence de Neymar aura finalement été plus longue puisqu'il n'a fait son retour que dimanche dernier contre l'OL (4-2) après cinq semaines et demi d'indisponibilité. Il faut dire que le PSG n'a probablement voulu prendre aucun risque avec sa star alors que les Parisiens s'étaient largement imposés contre le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Des précautions qui devraient permettre à Neymar d'éviter une rechute.

«Un risque de récidive ? Il y a peu de chances que ce soit le cas»

En effet, dans les colonnes du Parisien, Alexandre Marles, ancien directeur de la performance du PSG, assure que le risque de rechute pour Neymar est infime « Il y a toujours des risques de récidive. Mais il faudrait que tout le monde se soit trompé sur sa reprise et, ça, il y a peu de chances que ce soit le cas », assure-t-il. Une bonne nouvelle pour le PSG qui aura bien besoin de Neymar après la trêve internationale.

Articles liés