PSG - Malaise : Kylian Mbappé charge les ultras parisiens après le titre !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG a remporté son 10e titre en Ligue 1 dans une ambiance particulière, Kylian Mbappé n’a pas boudé son plaisir malgré la fronde des ultras parisiens. 

Malgré l’obtention du titre en Ligue 1 pour le PSG ce samedi après son nul contre le RC Lens (1-1), l’ambiance n’était pas vraiment à la fête au Parc des Princes. Plus d’un mois après l’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid, les ultras parisiens ont de nouveau gardé le silence avant de quitter le stade à la 75e pour fêter le titre à l’extérieur. Pas de quoi perturber pour autant Kylian Mbappé, minimisant en zone mixte la fronde du CUP

« Ils ne représentent pas l’ensemble des supporters du PSG. Ils représentent une minorité » 

« Personne ne gâche mon plaisir ! On fait beaucoup de sacrifices, on bosse tous les jours, On veut laisser notre nom dans l’histoire. Il y a toujours des circonstances dans des saisons, voilà, ça en fait partie aujourd’hui. Personnellement ça ne m’atteint pas. Moi j’étais très content de gagner. Il manquait la coupe pour une plus grande festivité mais le public était là hein. Je pense que les gens étaient contents. Ce n’est pas parce qu’une minorité de supporters est partie. Ils ne représentent pas l’ensemble des supporters du PSG. Ils représentent une minorité. Le stade était rempli, on était contents, on les a remerciés. (…) Moi je m’adapte. Ils veulent fêter ils fêtent, ils ne veulent pas fêter ils ne fêtent pas. Voilà. Ils ont été déçus, on les comprend totalement. La compréhension est totale mais ça fait quand même un mois que c’est passé. Ils ont voulu faire passer un message. Le club l’a compris, les joueurs l’ont compris. Après voilà c’est eux qui décident. On n’est personne pour les obliger à venir fêter », confie Mbappé, dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés