Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Emery, Tuchel... L'énorme coup de gueule de Riolo pour défendre Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino est sous le feu des critiques depuis le match nul concédé face à Bruges (1-1), Daniel Riolo estime que le problème est plus profond.

Très attendu pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le PSG a déçu en concédant le nul face à Bruges (1-1). L'équipe parisienne a semblé déséquilibrée derrière son trio Messi-Mbappé-Neymar. Par conséquent, Mauricio Pochettino est sous le feu des critiques. Cependant, comme le rappelle Daniel Riolo, les problèmes étaient les mêmes avec Unai Emery et Thomas Tuchel

«Au bout d'un moment, on ne peut plus tomber sur l'entraîneur au PSG»

« Messi n'est plus le meilleur au monde, c'est des balivernes tout ça ! Le PSG n'est pas la meilleure équipe du monde, ce sont des mensonges ! Pochettino va être le troisième entraîneur de haut niveau qu'on va déglinguer. Au bout d'un moment, tu vois que ce n'est pas possible. Au bout d'un moment, on ne peut plus tomber sur l'entraîneur au PSG. C'était pareil avec Tuchel et avec Emery. Les mecs n'écoutent pas, ils s'en foutent ! Ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas prêts. Regarde City, les mecs ils volent sur le terrain, il n'y a pas de gros dans l'équipe ! Les mecs sont affûtés ! », lance-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés