Sous le feu des critiques, Mauricio Pochettino peut compter sur le soutien d'Angel Di Maria qui trouve des circonstances atténuantes à son entraîneur.
Bien que la prestation du PSG contre Bruges (4-1) ait quelque peu rassuré sur la capacité des Parisiens à trouver un équilibre tactique, Mauricio Pochettino est toujours sous le feu des critiques. Et pour cause, depuis le début de saison, le technicien argentin semble tâtonner d'un point de vue tactique au point que son avenir soit remis en cause. Malgré tout, Angel Di Maria monte au créneau pour Mauricio Pochettino et rappelle que sa position n'est pas nécessairement facile.
«Pour l'entraîneur, ce n'est pas facile»
« C'est normal qu'il y ait beaucoup d'attente avec l'arrivée de Léo et les joueurs qu'il y a au PSG. Les gens s'attendent à ce qu'on gagne tous les matches 4 ou 5-0. Mais le football ce n'est pas comme ça, les choses se font petit à petit. Et on commence à avoir une structure plus forte, ce qui est important (...) Pour l'entraîneur, ce n'est pas facile. Il a énormément de joueurs et seuls onze peuvent jouer, donc il doit gérer cette situation et essayer de rendre tout le monde heureux. Il y a beaucoup de grands joueurs, et Pochettino essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe. Et on doit le démontrer sur le terrain », assure le Fideo dans une interview accordée à ESPN.