Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi a lâché une grosse confidence sur le Barça en interne !

Désormais au PSG, Lionel Messi ne perd pas de vue le FC Barcelone. Ainsi, l’Argentin aurait expliqué à ses proches vouloir voir son ancien club se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

En raison des problèmes financiers rencontrés par le FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas pu prolonger son bail avec son club de toujours lors du dernier mercato estival, l’obligeant à plier bagage. L’Argentin s’est donc engagé en faveur du PSG, et ce pour deux saisons plus une en option, mais malgré ce changement de taille dans sa carrière, Lionel Messi n’a pas oublié le FC Barcelone. D’ailleurs, le septuple Ballon d’Or suivrait attentivement les prestations de son ancien club…

Messi veut voir le Barça se qualifier 

Ce mercredi, le FC Barcelone dispute une rencontre cruciale face au Bayern Munich, avec l’espoir d’obtenir son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une rencontre que devrait observer Lionel Messi. Des proches de La Pulga ont en effet assuré à El Confidencial que Lionel Messi souhaitait voir son ancienne équipe se qualifier pour la suite de la compétition, d’autant que le FC Barcelone est assuré de ne pas retrouver le PSG dès les huitièmes, puisque l’écurie parisienne a terminé deuxième de son groupe, alors que le Barça ne peut plus rejoindre le Bayern Munich en tête du sien. Reste à voir désormais si les hommes de Xavi parviendront à battre les Bavarois.

Articles liés