Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès vole au secours de Lionel Messi !

Alors qu'il vit des débuts compliqués au PSG, Lionel Messi a inscrit un doublé ce mardi en Ligue des Champions. Sur son blog, Pierre Ménès a souligné le fait que La Pulga était dans une phase ascendante au niveau de ses performances. 

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors qu'il n'avait connu que le Barça avant de signer à Paris, l'international argentin peine à s'acclimater à ses nouvelles couleurs. En effet, Lionel Messi réalise des débuts plus que poussifs avec le PSG. Toutefois, comme l'a fait remarquer Pierre Ménès, il y a eu du mieux pour La Pulga ce mardi face à Bruges en Ligue des Champions. 

«On a quand même vu du mieux»

« (Lionel) Messi y est allé de son doublé en transformant un penalty pour une faute qu’il avait lui-même subie, ce qui porte son total à 5 buts en 6 matchs de LDC. Un score tout à fait correct, mais c’est en championnat que l’Argentin n’y arrive pas. Sur ce match, sans dire qu’il a été flamboyant, on a quand même vu du mieux, dans ses prises de balles notamment. Il s’est également moins fait bouffer physiquement », a jugé Pierre Ménès sur son blog (Pierrot Le Foot). 

Articles liés