Accès direct au contenu

  1. 15h30 Mercato - OM : Igor Tudor, ça promet !
  2. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  3. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  4. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  5. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès attaque violemment Mauricio Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino suscite de nombreuses critiques en raison du style de jeu du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès se montre très critique à l’égard de l’Argentin. 

Malgré les résultats satisfaisants du PSG, avec une large avance en Ligue 1 et une qualification déjà acquise pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mauricio Pochettino est sous le feu des critiques depuis le début de la saison. Alors que l’Argentin réclamait du temps afin que l’équipe s’adapte à ses principes de jeu, force est de constater que les prestations du PSG peinent à convaincre, de quoi susciter les foudres de Pierre Ménès, pour qui Mauricio Pochettino est le premier responsable. 

« Pochettino est insupportable »

« Il y a ceux qui disent que le Qatar dirige en ne faisant que du recrutement bling-bling. J’ai d’ailleurs lu un truc comme quoi Seko Fofana serait bien pour le PSG, mais qu’il n’est pas ” assez cher”. Mais c’est malheureusement et probablement vrai. Leonardo est dans son coin et ne fait rien pour aider les entraîneurs en place, c’est vrai. Les joueurs ne font pas tous les efforts, c’est vrai. Mais cela n’empêche pas que l’entraîneur soit nul. Je veux dire que c’est un problème de plus. Pochettino est insupportable. Alors, il ne faut pas se fier à ses conférences de presse. Le contenu est catastrophique. Le match à Lens, il n’avait pas de goût. Alors, oui, les Lensois ont été magnifiques, ils ont fait un match formidable, mais je ne comprends pas. On a Messi qui a un coup de mou. Je pense carrément qu’il doit jouer devant. Il faut le faire jouer comme un joueur de 33 ans et c’est à Mbappé et Di Maria de faire les efforts sur les côtés. Le faire jouer dans une position de neuf et demi, ou faux meneur, c’est un leurre. Et puis après le problème du PSG, c’est le milieu de terrain qui est incapable de mettre un ballon devant quand Verratti n’est pas là. Mais, je pense que Pochettino est un vrai problème », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés