Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette autocritique surprenante de Kylian Mbappé…

Même s’il affiche années après années des statistiques toujours aussi impressionnantes autant en buts qu’en passes décisives, Kylian Mbappé assure qu’il peut encore progresser sur ce dernier point. L’attaquant du PSG se livre à ce sujet.

Déjà auteur de 7 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 sous le maillot du PSG cette saison, Kylian Mbappé est sur tous les fronts. L’attaquant français, qui est donc le meilleur passeur actuel du championnat, estime pourtant avoir une certaine marge de progression dans l’aspect collectif de son jeu, et Mbappé n’hésite pas à faire son autocritique au micro de Prime Video.

« Je peux encore me développer »

« Passe ou but ? Je me suis dit que quand tu voulais être un joueur spécial, pourquoi choisir quand tu peux faire les deux. Je suis le meilleur passeur du championnat, ça fait trois quatre ans que je suis le meilleur passeur de la Champions League, je ne suis pas non plus un égoïste qui ne pense qu’à marquer. Mais je pense que je peux encore pas mal le développer pas mal ça, parce que ça ne me limite pas dans mon jeu », confie Kylian Mbappé.

Articles liés