Tout juste auréolé de son septième Ballon d'Or, Lionel Messi ne fait pourtant pas l'unanimité. Pour Lucas Hernandez, c'est Robert Lewandowski qui le méritait.
Après une année sans attribution à cause de la pandémie de Covid-19, la cérémonie du Ballon d'Or a fait son retour cette année et a couronné Lionel Messi pour la septième fois, notamment à sa magnifique Copa America. Cependant, ce choix est loin de faire l'unanimité puisque de nombreux observateurs estiment que Robert Lewandowski, qui l'aurait probablement obtenu l'année dernière avec la victoire du Bayern Munich en Ligue des Champions, le méritait encore cette saison. C'est le cas de son coéquipier Lucas Hernandez.
Hernandez milite pour Lewandowski
« Qui de Lewandowski ou Benzema méritait plus le Ballon d’or que Messi ? Je pense que Lewandowski méritait le prix. Il a joué une saison incroyable et a écrit l'histoire. Messi a connu le succès avec l’Argentine, mais comparé à Lewandowski, il n'était pas aussi régulier », a confié Lucas Hernandez au cours d’un entretien accordé à Kicker.