Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des interrogations autour de Neymar ?

Alors qu’il affichait une forme éblouissante ces derniers, Neymar est officiellement blessé au dos depuis le 1er février et le match face à Montpellier. Mais la communication du PSG concernant sa star serait douteuse d’après Le Parisien, qui s’interroge sur la stratégie du club.

Le 1er février dernier, au cours de la large victoire du PSG face à Montpellier (5-0), Neymar est tombé sur son dos à la suite d’un contact avec un joueur du club héraultais. Le 3 février, soit au lendemain de sa grande soirée d’anniversaire à Paris, le PSG annonçait que le Brésilien souffre d’une lésion chondro-costale qui allait l’écarter des terrains pour une durée indéterminée, ou seulement non communiquée ?

Une communication qui interpelle !

Ce vendredi soir, Le Parisien s’est penché sur la gestion de la communication du PSG autour de la blessure de Neymar. Depuis le communiqué en question, le club de la capitale n’a plus donné de nouvelles de l’état de son numéro 10 comme le souligne le média. Pourtant, Neymar ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux et à Düsseldorf jeudi pour le lancement de sa collection NJR, en partenariat avec la marque Replay. Le Parisien évoque le fait que Thomas Tuchel n’ait pas parlé du Brésilien et de son absence en marge de la rencontre face à Nantes début février. Un forfait non annoncé par l’entraîneur allemand. Depuis, aucune nouvelle de Neymar, ni de son retour alors qu’il ne sera pas du voyage à Amiens samedi. Inquiétant à trois jours du déplacement du PSG à Dortmund…

Articles liés