Sorti sur blessure face à l’OL (0-1), Neymar devrait être absent une quinzaine de jours. Pourtant, Thomas Tuchel a expliqué que sa star pourrait être de retour face au LOSC.
Lorsqu’il a quitté le terrain sur civière, les vieux fantômes ont réapparu. La cheville de Neymar est en effet un sujet délicat au Paris Saint-Germain. La star brésilienne a déjà eu des problèmes par le passé, comme lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions en 2019, face à Manchester United. Le PSG a rapidement communiqué, expliquant que la blessure de Neymar était bénigne et avançant donc une durée d’absence d’une quinzaine de jours. Pourtant, Thomas Tuchel a pris tout le monde de court, puisqu’il a évoqué la possibilité de voir Neymar jouer contre le LOSC, soit une semaine seulement après sa blessure.
Neymar ne devrait à priori pas être là face au LOSC, mais...
Alors, info ou intox ? S’il semblait y avoir quelques chances de voir Neymar revenir prématurément de blessure, elles s’amenuisent au fil des jours. D’après les informations du Parisien, il est de plus en plus improbable de voir le PSG risquer de faire jouer Neymar face au LOSC. Le quotidien explique tout de même que la décision finale ne devrait être prise que samedi, soit la veille de ce choc de Ligue 1 entre le PSG et le LOSC.