Cela fait quelques temps maintenant que les supporters du PSG montrent leur mécontentement en tribunes. Alors que la situation n'a pas l'air de s'arranger, Daniel Riolo a invité les anciens joueurs à prendre la parole pour renouer les liens entre le club et les fans.
Depuis l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le PSG s’est mis ses supporters à dos. Les fans parisiens ne cessent de montrer leur mécontentement à leur équipe à travers des sifflets au Parc des Princes. Et la situation n’a pas l’air de s’arranger pour les hommes de Mauricio Pochettino. Ce dimanche encore, lors du match nul contre l’ESTAC (2-2), les joueurs ont été accompagnés par des hués tout le long de la rencontre. Pour Daniel Riolo, il faut quelqu’un pour renouer les liens entre le PSG et ses supporters et a donc appelé les anciens, les légendes du club, à sortir du silence.
« Le Qatar est très remonté de ce qui se passe au Parc des Princes en ce moment »
« Il faudrait des voix qui portent, que les anciens joueurs commencent à se réveiller. Parce que dans les gros clubs, les anciens joueurs ça pèse. Il faut qu’ils s’expriment et qu’ils disent qu’on ne peut pas traiter les fans de la sorte. (...) Si eux ne veulent pas réagir, alors personne ne réagira et ce sera la fin. Mais si certains anciens veulent témoigner, se battre, faire bouger les choses, régulièrement, en interpellant Nasser Al-Khelaïfi que la route que prend le PSG n’est pas celle que l’on veut. Faire comprendre à tous ceux qui travaillent dans le marketing et la communication de ce club que la route qu’est en train de prendre le PSG n’est pas celle que les supporters historiques veulent. (...) Le Qatar est très remonté de ce qui se passe au Parc des Princes en ce moment » a affirmé Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.