Foot - Mercato - PSG
Galtier donne son avis sur la succession de Pochettino

Mauricio Pochettino devrait probablement quitter le Paris-Saint-Germain en fin de saison. Actuel entraineur de l’OGC Nice, Christophe Galtier a réagi au possible remplaçant du technicien argentin.

Arrivé en janvier 2021, Mauricio Pochettino est déjà sur la sellette et pourrait être remercié à la fin de la saison. Plusieurs noms ont été évoqués de Zinedine Zidane à Antonio Conte en passant par Joachim Low. Champion de France la saison passée avec le LOSC devant le PSG de Pochettino et finaliste de la coupe de France cette saison avec l’OGC Nice en ayant éliminé également les Parisiens, Christophe Galtier n’est pourtant pas évoqué parmi les principaux candidats.

L'aveu de Galtier

Dans une interview accordée à Eurosport, Galtier a été interrogé sur le peu d’intérêt du PSG à son égard pour remplacer Mauricio Pochettino alors qu’il les avait battus pour le titre de champion de France de Ligue 1 la saison dernière. Il a réagi avec humour. « Oui mais les gens peuvent dire que c’est de la chance sur onze mois (sourire) », lance l'entraîneur de l'OGC Nice.

Articles liés