Copieusement sifflé par le public du Parc des Princes depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, Lionel Messi peut compter sur le soutien de Leandro Paredes.
Le public du Parc des Princes n'a toujours pas digéré la défaite de leur équipe en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Les ultras parisiens ont très peu fêté le titre de champion de France, mais ont aussi pris pour cible certains joueurs, comme Lionel Messi. Malgré son riche palmarès, l'international argentin a été conspué par certains fans du PSG, notamment lors de la réception des Girondins de Bordeaux, juste après la contreperformance en C1.
Paredes monte au créneau
Mais dans ce moment difficile, Lionel Messi peut compter sur le soutien de ses partenaires, comme Leandro Paredes. « Quand ils l'ont sifflé je n'y croyais pas, ce sont des choses qu'on ne peut pas gérer mais c'était vraiment dingue. Vous souffrez parce que sachant ce qu'est Leo, ce qu'il génère et ce qu'il vous donne, ce qu'il essaie de faire pour le club et comment il se prépare, la vérité est que c'est ennuyeux » a confié le milieu de terrain dans un entretien à TYC Sports.