Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Christophe Galtier met les choses au clair avec Neymar !

Alors que Neymar a été exclu ce samedi contre le LOSC en fin de match, Christophe Galtier ne trouve pas que l’international brésilien était particulièrement nerveux.

Le moins que l’on puisse dire est que le PSG ne s’est pas rassuré ce samedi à quatre jours d’affronter le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Et pour cause, les Parisiens ont concédé leur huitième revers de la saison en Ligue 1 en s’inclinant contre le LOSC 1-0 au Parc des Princes, perdant ainsi la tête du classement du championnat. Plus encore, en toute fin de rencontre, Neymar a été expulsé en raison d’un geste d’humeur, lui qui était déjà apparu assez agité au cours de la partie. Cependant, interrogé sur le cas du numéro 10 du PSG après le match, Christophe Galtier a expliqué qu’il n’y avait pas eu de vilain geste de la part du Brésilien.

« Il n’y a pas eu de gestes méchant de Neymar »

« Je n’ai pas senti de la tension. Il y avait de la détermination des deux côtés, beaucoup d’échanges, de la parole. C’était quand même un rendez-vous important. C’était un match très engagé. On a un joueur qui sort avec une cheville très abîmée. Un autre qui est expulsé de manière trop rapide à mon sens. Est-ce qu’il y a plus de nervosité du côté de Neymar ? Ce qui est arrivé à Neymar peut arriver à un de mes joueurs. Il n’y a pas eu de gestes méchant de Neymar mais un de mes joueurs a aussi été expulsé », a assuré Christophe Galtier dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés