Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos annonce la couleur pour Neymar !

Sauf blessure de dernière minute, Neymar devrait être de la partie pour le premier match du PSG contre le Bayern Munich dans quelques jours. Et son coéquipier Marquinhos a affirmé que le numéro 10 est de plus en plus motivé.

Dans quelques jours, le PSG disputera son premier match de la double confrontation contre le Bayern Munich comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. L’occasion pour les Parisiens de prendre leur revanche après la finale perdue la saison dernière. Malgré l’absence de Robert Lewandowski, blessé à un genou, la tâche ne sera pas aisée pour les joueurs de Mauricio Pochettino, qui ne verront pas Marco Verratti évoluer avec eux, l’Italien étant touché par la Covid-19. Mais le PSG devrait compter sur un Neymar plus motivé que jamais pour vaincre l’ogre bavarois.

« Plus on s’en rapproche, plus il est motivé »

Dans un entretien pour l’émission Téléfoot sur TF1, le capitaine du PSGMarquinhos, a affirmé que Neymar aime ce genre de grandes rencontres et qu'il a hâte d'en découdre sur le terrain : « Un mot pour décrire Neymar ? Génie. Je le connais très bien, il aime ces matchs. Plus on s’en rapproche, plus il est motivé, plus il a une bonne énergie. » Le message est envoyé, le match est déjà lancé pour les joueurs du club de la capitale.

Articles liés