Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations de taille sur le grand retour de Neymar !

Afin de garder la forme et entamer la seconde partie de saison à 100%, Neymar se serait entraîné sérieusement ces dernières semaines et aurait notamment suivi un régime végétalien.

Eloigné des terrains depuis le 10 février et une rencontre de Coupe de France face à Caen, Neymar s’apprête à faire son retour dans le groupe de Mauricio Pochettino. Blessé aux adducteurs, l’attaquant du PSG semble s’être remis de sa blessure et pourrait fouler la pelouse du Groupama Stadium, ce dimanche, pour défier l'OL comme l’a laissé entendre le technicien argentin. « Neymar est dans la liste des convoqués pour le match de demain. C’est une joie énorme de pouvoir compter sur lui. C’est une joie pour lui comme pour nous tous. (...) On aime appliquer le bon sens. Neymar n’a pas joué depuis le match de Caen, soit quasiment 6 semaines. Ce sera difficile qu’il débute. Mais c’est déjà bien qu’il soit là. Il gagnera en forme pour avoir de plus en plus de minutes » a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Neymar aurait suivi un régime végétalien

De retour de blessure, Neymar n’a pas chômé ces dernières semaines et a travaillé intensément pour retrouver les terrains. Selon les informations d’UOL, le secteur médical du PSG s’est efforcé de le maintenir en forme. Le joueur du PSG se serait entraîné jusqu’à trois fois par jour et aurait suivi un régime végétalien afin d‘améliorer son hygiène de vie. L’international brésilien se serait également servi d’un caisson hyperbare, installé chez lui, afin de soigner sa blessure. Le PSG compte sur Neymar en cette fin de saison et aurait vu d’un bon œil le report des matches de qualifications au Mondial 2022, qui devaient avoir lieu à la fin du mois de mars. Neymar devrait rester à Paris et aurait prévu de s’entraîner chez lui afin d’être à 100% pour le quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich le 7 avril prochain.

Articles liés