Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Après l’échec des Bleus, Mbappé reçoit un message très fort de… Pelé !

Vivement critiqué pour ses performances à l'Euro et son tir au but raté contre la Suisse, Kylian Mbappé peut toutefois compter sur le soutien de Pelé.

C'est le premier très gros échec de la jeune et brillante carrière de Kylian Mbappé. Passé à côté de son Euro, l'attaquant du PSG s'est malheureusement distingué en ratant le dernier tir au but en huitième de finale, actant ainsi l'élimination de l'équipe de France contre la Suisse. Une terrible désillusion pour les Champions du monde et presque un échec personnel pour Kylian Mbappé, très attendu durant cet Euro qu'il conclura donc sans avoir inscrit le moindre but. Et cela suscite de nombreuses critiques.

«Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage»

Juste après la rencontre, Kylian Mbappé avait pourtant présenté ses excuses : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J'ai voulu aider l'équipe, mais j'ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile, mais c'est malheureusement les aléas de ce sport que j'aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitation et bonne chance à la Suisse. » Mais l'attaquant du PSG peut toutefois compter sur le soutien de Pelé. « Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage », écrit la légende brésilien sur Twitter.

Articles liés