Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Après le cas Mbappé, un nouveau clash en interne à négocier pour Tuchel !

Alors que la relation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel semble s’être détériorée, l’entraîneur du PSG ferait face à un autre problème avec l’un de ses joueurs en interne, à savoir Julian Draxler.

L’épisode de samedi dernier lors du remplacement de Kylian Mbappé face à Montpellier (5-0) est encore dans toutes les mémoires. Le champion du monde tricolore a fait part de son mécontentement concernant le choix de Thomas Tuchel. Un incident qui devient habituel ces derniers temps. Les relations entre l’entraîneur du PSG et son attaquant ne seraient plus aussi bonnes qu’auparavant. Mais le cas Mbappé ne serait pas l’unique problème de gestion de Tuchel en interne.

Draxler s’agacerait en coulisse !

C’est du moins ce qu’assure Paris United. Selon les informations divulguées par le média, Julian Draxler commencerait à perdre patience en interne. Ne comptant que 15 apparitions cette saison contre 46 lors de la précédente, l’Allemand ne comprendrait pas le traitement qui lui est réservé et se plaindrait du manque de dialogue et de considération de Tuchel. L’entraîneur estimerait pour sa part que l’implication de Draxler ne serait pas suffisante pour aspirer à un temps de jeu plus conséquent. Le dialogue ne passerait plus. Reste à savoir comment évoluera cette affaire…

Articles liés