Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un divorce entre Tuchel et… Draxler ?

Moins utilisé par Thomas Tuchel cette saison, Julian Draxler n’apprécierait guère son traitement en interne et un malaise entre les deux hommes aurait fait surface…

Étant pourtant un membre clé de l’effectif de Thomas Tuchel la saison dernière avec pas moins de 46 apparitions sous la tunique parisienne, Julian Draxler n’a pas un statut aussi important depuis le début de la saison. Certes, l’Allemand a souffert d’une blessure au pied de fin août à fin octobre. Mais depuis son retour, Draxler doit se contenter d’entrées en jeu la plupart du temps. Un traitement qui ne plairait guère à l’ailier parisien.

Le dialogue ne passerait plus entre Draxler et Tuchel !

C’est du moins ce que révèle Paris United. À en croire les informations divulguées par le média, la relation entre Thomas Tuchel et Julian Draxler ne serait plus aussi idyllique qu’auparavant. Et la raison serait purement sportive. L’Allemand se plaindrait d’un manque de considération et de l’absence de dialogue avec son entraîneur. Un constat que bon nombre des remplaçants partageraient. Sa sortie à la mi-temps face à Reims à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue le 22 janvier dernier (3-0) aurait particulièrement irrité Draxler. Du point de vue de Thomas Tuchel, son compatriote ne ferait pas les efforts nécessaires pour bénéficier de plus de temps de jeu, soulignant un investissement et une implication qui laisserait à désirer. Après le cas Kylian Mbappé, l’entraîneur du PSG devrait donc à présent s’attarder sur les demandes de Draxler en interne…

Articles liés