Diminué à une cheville face à l’OM notamment, Kylian Mbappé continue d’assurer sa présence dans les onze de départ de Luis Enrique qui se porte garant de l’état physique actuel du joueur. Mais Daniel Riolo assure que l’entraîneur du PSG se joue de nous à ce sujet. Explications.
KylianMbappé n’est pas à « 100% ». Et ce constat viendrait directement de son cercle le plus proche qui se serait récemment confié à L’Équipe. La faute reviendrait partiellement au PSG en raison de sa présence pendant trois semaines dans le loft cet été pour avoir refusé de prolonger son contrat.
Mbappé diminué depuis quelque temps, Enrique assure que tout va bien
D’ailleurs, KylianMbappé a été contraint de céder sa place le 24 septembre en cours de match en raison d’une blessure à la cheville. Pour autant, face à Clermont samedi dernier et mercredi soir à Newcastle, Mbappé était aligné par Luis Enrique dans son onze de départ qui affirme que le champion du monde est en pleine possession de ses capacités.
PSG : Mbappé peut faire une victime colossale... au Real Madrid ! https://t.co/UbEvUv3O2u pic.twitter.com/UZV3TxJpIG
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
«On voit bien qu’il n’est pas à 100%, donc il ment»
Après la déroute à Newcastle (4-1), DanielRiolo s’est payé LuisEnrique qui nous mentirait selon lui sur l’état physique actuel de KylianMbappé. « Quand Luis Enrique dit : Mbappé, il n’y a aucun problème il est à 100%. Quand on voit les prestations de Mbappé sur les derniers matchs, encore une fois il (ndlr Enrique) se fout de notre gueule. Parce qu’on voit bien qu’il n’est pas à 100%, donc il ment. Soit il nous dit qu’il n’est pas très en forme en ce moment et donc tu le sors de temps en temps, tu le mets au repos. Mais si tu le fais jouer du début à la fin et que le mec affiche ce niveau, et bien tu te fous de notre gueule ». a confié l’éditorialiste de RMC à l’After Foot.