Ce dimanche soir, le PSG affronte Rennes, quelques jours après avoir rendu une copie médiocre face à Newcastle en Ligue des champions. Pour cette rencontre, Luis Enrique a décidé d'aligner son équipe en 4-4-2 plutôt qu'en 4-2-4. A la mi-temps de ce match, Kylian Mbappé a été interrogé sur ce changement.
Le PSG s'est loupé ce mercredi. Face à Newcastle en Ligue des champions (défaite 4-1), le club parisien a sombré et Luis Enrique a dû rendre des comptes, notamment sur l'utilisation de son 4-2-4, qui n'a convaincu personne, surtout pas les observateurs comme Daniel Riolo.
Luis Enrique modifie le système de jeu
Luis Enrique semble avoir retenu les leçons puisqu'il a décidé d'aligner son équipe en 4-4-2 ce dimanche pour défier Rennes ce dimanche. Un choix qui semble payant puisque le PSG mène à la mi-temps (2-0).
Mbappé botte en touche
A la mi-temps de cette rencontre, Kylian Mbappé a été interrogé sur la prestation de son équipe, et notamment sur le positionnement de ses coéquipiers. « Si le changement de dispositif nous fait du bien ? Je ne suis pas coach. On est sur le terrain, on mène 2-0 et on va essayer de tout faire pour gagner ce match » a lâché la star du PSG au micro de Prime Vidéo.