Après la gifle reçue sur la pelouse de Newcastle ce mercredi (4-1), le PSG entend rebondir dès ce dimanche contre Rennes. Luis Enrique pourrait d'ailleurs apporter quelques modifications à son onze, la rencontre étant plutôt importante à ses yeux. Le technicien espagnol craint déjà le pire dans la capitale et veut à tout prix éviter la catastrophe.
Tenu en échec par Clermont la semaine passée (0-0) et battu sur la pelouse de Newcastle ce mercredi (4-1), le PSG se place à Rennes ce dimanche pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Après avoir reconnu ses erreurs en conférence de presse, Luis Enrique pourrait bien apporter quelques modifications à son onze de départ.
Luis Enrique prépare un gros coup https://t.co/VQxCfDzeZl pic.twitter.com/XwKA7K8KjR
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Le PSG prépare une surprise
Néanmoins, le mystère plane toujours sur la composition d’équipe du PSG. Luis Enrique refuse de faire des mises en place tactiques les veilles des matchs afin de se protéger de la presse. Mais ces derniers temps, le technicien espagnol aurait testé un nouveau schéma de jeu avec Ousmane Dembélé en numéro 10. En tout cas, le match de ce dimanche serait très important pour l’ancien sélectionneur de l’Espagne.
Luis Enrique craint le pire
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique veut éviter un autre fiasco ce dimanche contre Rennes après le naufrage sur la pelouse de Newcastle. L’entraîneur du PSG veut s’éviter de nouvelles critiques, mais également fuir une potentielle crise qui plane de plus en plus au-dessus du club de la capitale. En cas de défaite ou de match, le PSG enchaînerait sa troisième rencontre sans la moindre victoire. À suivre...