Mardi soir, Luis Enrique et le PSG ont brillamment obtenu leur billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions en s’offrant le FC Barcelone (1-4, 4-6 au cumulé). Ce dimanche, les Parisiens reprennent du service avec la réception de l’OL au Parc des Princes (21h). Le coach espagnol a d’ailleurs révélé que son groupe était exténué après ce choc face au Barça.
Le PSG a réussi son pari. Battu par le FC Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3) mercredi 10 avril, le club de la capitale a complètement inversé la tendance mardi soir (1-4) en Catalogne. Voilà les hommes de Luis Enrique qualifiés pour le dernier carré de la C1, mais avant cela, Paris doit asseoir sa place de leader en Ligue 1.
PSG : Luis Enrique annonce une date cruciale pour Mbappé ! https://t.co/38Nh9JGxGV pic.twitter.com/tPGLl0OZx6
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
« Pour moi, oui, c’était le plus tendu »
Ainsi, le PSG reçoit l’OL ce dimanche soir au Parc des Princes (21h). Plus tôt dans l’après-midi, Luis Enrique a accordé un entretien à Prime Vidéo. Au sein de ce dernier, l’entraîneur parisien a évoqué les séquelles physiques qu’avait laissé cet affrontement face au Barça : « Pour moi, oui, c’était le (match le plus) plus tendu. Et je crois que pour les joueurs et les supporters aussi ».
« Mais en vérité, nous étions très fatigués »
« Après le match, nous étions épuisés. L’énergie est retombée. Mais c’était une joie énorme. Mais en vérité, nous étions très fatigués », a lâché Luis Enrique dans des propos relayés par Canal Supporters.