PSG : Luis Enrique lâche une grande révélation après Barcelone
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Mardi soir, Luis Enrique et le PSG ont brillamment obtenu leur billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions en s’offrant le FC Barcelone (1-4, 4-6 au cumulé). Ce dimanche, les Parisiens reprennent du service avec la réception de l’OL au Parc des Princes (21h). Le coach espagnol a d’ailleurs révélé que son groupe était exténué après ce choc face au Barça.

Le PSG a réussi son pari. Battu par le FC Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3) mercredi 10 avril, le club de la capitale a complètement inversé la tendance mardi soir (1-4) en Catalogne. Voilà les hommes de Luis Enrique qualifiés pour le dernier carré de la C1, mais avant cela, Paris doit asseoir sa place de leader en Ligue 1.

« Pour moi, oui, c’était le plus tendu »

Ainsi, le PSG reçoit l’OL ce dimanche soir au Parc des Princes (21h). Plus tôt dans l’après-midi, Luis Enrique a accordé un entretien à Prime Vidéo. Au sein de ce dernier, l’entraîneur parisien a évoqué les séquelles physiques qu’avait laissé cet affrontement face au Barça : « Pour moi, oui, c’était le (match le plus) plus tendu. Et je crois que pour les joueurs et les supporters aussi ».

« Mais en vérité, nous étions très fatigués »

« Après le match, nous étions épuisés. L’énergie est retombée. Mais c’était une joie énorme. Mais en vérité, nous étions très fatigués », a lâché Luis Enrique dans des propos relayés par Canal Supporters.

Articles liés