Pour motif personnel, Achraf Hakimi était absent de l'entrainement du PSG de ce vendredi. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Luis Enrique a tenu des propos rassurants. En effet, comme l'a précisé l'entraineur parisien, Achraf Hakimi sera de la partie ce samedi soir face au FC Nantes.
Ce vendredi matin, le PSG a fait une annonce sur Achraf Hakimi. « En accord avec le Club, Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif d’aujourd’hui, pour motif personnel », a communiqué l'écurie rouge et bleu sur son compte X.
? Communiqué au sujet d'@AchrafHakimi En accord avec le Club, Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif d’aujourd’hui, pour motif personnel. pic.twitter.com/Yh6Nu6pMm7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 8, 2023
Hakimi absent de l'entrainement du PSG
Selon les informations de RMC Sport, Achraf Hakimi a manqué l'entrainement du PSG de ce vendredi matin pour une raison bien précise. En effet, à en croire le média français, l'arrière droit de Luis Enrique avait une confrontation après sa mise en examen pour viol. La défense ayant demandé cette confrontation dès le début de l'instruction.
Hakimi sera présent contre le FC Nantes
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Luis Enrique a été questionné sur Achraf Hakimi. Et le coach du PSG s'est montré rassurant, affirmant que l'international marocain serait présent pour le duel face au FCNantes ce samedi soir. Un match comptant pour la quinzième journée de Ligue 1. « L'absence d'Achraf Hakimi à l'entrainement ? Il s'agit d'un motif personnel, il va très bien. Demain (samedi), il sera dans le groupe pour jouer le match. Je ne vais pas me prononcer sur ce sujet, il n'y a rien de grave. Cela n'aura pas d'influence pour demain. (...) La situation de Marquinhos? Il s'est entraîné avec l'équipe, il va bien. Zaïre-Emery ? Pareil, il est disponible. C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe et pour moi », a précisé le coach du PSG.