Touché à la cheville droite lors de la dernière trêve internationale, Warren Zaïre-Emery était annoncé absent jusqu’à la fin de l’année, mais son retour est déjà imminent. Luis Enrique a confirmé ce vendredi en conférence de presse que le milieu du PSG, ainsi que Marquinhos, étaient disponibles pour le match contre Nantes, à quelques jours du choc face au Borussia Dortmund.
Warren Zaïre-Emery a connu des débuts particuliers avec l’équipe de France, contraint de quitter les siens après une blessure à la cheville sur l’action de son premier but sous le maillot bleu face à Gibraltar (14-0). S’il a échappé à la fracture, le milieu a tout de même été victime d’une entorse qui devait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année. Mais bonne nouvelle pour le PSG, Zaïre-Emery est déjà remis.
Le verdict tombe pour un transfert au PSG https://t.co/7Ib4cmCeVE pic.twitter.com/e8svLggtdO
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Zaïre-Emery de retour, Marquinhos aussi
Dès mercredi, Warren Zaïre-Emery a en effet participé à une grande partie de la séance avec ses coéquipiers, dont Marquinhos, qui était touché aux ischios jambiers. Luis Enrique a confirmé la bonne surprise en conférence de presse.
« C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe et pour moi »
« La situation de Marquinhos? Il s'est entraîné avec l'équipe, il va bien. Zaïre-Emery ? Pareil, il est disponible. C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe et pour moi », a réagi l’entraîneur du PSG à la veille d’affronter le FC Nantes. Le club ira ensuite défier le BorussiaDortmund pour tenter d’obtenir son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.