Depuis la fin du match contre Newcastle le 28 novembre, Luis Enrique a décidé de recentrer Kylian Mbappé. Pas vraiment convaincu par Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le coach du PSG préfère désormais utiliser son numéro 7 à la pointe de son attaque. D'ailleurs, Luis Enrique ne compterait plus du tout utiliser l'ancien pensionnaire de l'Eintracht Francfort dans l'axe.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté deux nouveaux buteurs pour permettre à Kylian Mbappé de retrouver l'aile gauche, son poste de prédilection : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Toutefois, Luis Enrique n'est pas satisfait par les performances de ses deux numéro 9 depuis le début de la saison. A tel point qu'il a décidé de recentrer Kylian Mbappé depuis la fin de PSG-Newcastle le 28 novembre, reléguant ainsi Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani au rang de remplaçants.
Luis Enrique a recentré Kylian Mbappé
Grâce à sa polyvalence, Randal Kolo Muani a pu avoir du temps de jeu depuis le déplacement au Havre (le match suivant PSG-Newcastle), et ce, sur les ailes. Luis Enrique ne comptant plus le faire jouer en tant qu'avant-centre.
Mercato - PSG : Fiasco à 90M€, il refuse de partir https://t.co/KTzd9d3Mpi pic.twitter.com/z9GaTIjQUB
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Luis Enrique ne considère plus Kolo Muani comme un avant-centre
Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique reste positif à l'égard de Randal Kolo Muani, et ce, malgré ses difficultés depuis sa signature au PSG. Toutefois, l'entraineur parisien ne perçoit plus son numéro 23 comme étant une solution au poste de numéro 9. Randal Kolo Muani ne devrait donc plus évoluer dans l'axe de l'attaque du PSG.